MENU

Zachary Gravel échangé aux Remparts

Photo: Jonathan Roy

Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a procédé à une transaction avec les Remparts de Québec, cédant l’attaquant de 19 ans Zachary Gravel. En retour, les Félins mettent la main sur un choix de 3e ronde en 2023.

Invité au camp des Tigres l’an dernier, Gravel était parvenu à se tailler un poste avec les Félins au cours de la dernière campagne. Le hockeyeur natif de la région des Bois-Francs avait connu ses meilleurs moments au cours des séries éliminatoires, jouant un rôle important lors de la dernière conquête de la Coupe du Président.

« Nous adorions Zachary et ce qu’il aurait pu amener à l’équipe cette saison. Cependant, nos jeunes joueurs font très bien depuis le début du camp d’entraînement et nous voulions leur faire de la place. Nous sommes satisfaits du retour obtenu dans cet échange, qui pourra nous servir pour le futur », indique le directeur général Kevin Cloutier.

À noter que l’attaquant de 17 ans Danny Akkouche a été réassigné ce matin. Il reste maintenant 27 joueurs au camp d’entraînement des Félins. La troupe de Carl Mallette sera en action ce samedi contre le Drakkar, à Baie-Comeau.

plus de nouvelles
Belle sortie des Tigres malgré la défaite
Il y a 2 jours
Les Tigres font l'acquisition de Tommy Cormier
Il y a 3 jours
7e joueur McDonald's: liste des gagnants
Il y a 3 jours
L'Océanic a raison des Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres sans réponse face aux Voltigeurs
Il y a 7 jours
Les Tigres échangent Brooklyn Kalmikov
Il y a 1 semaine