MENU

Week-end chargé à l’horizon !

Après une journée de congé dimanche, les Tigres étaient de retour à l’entraînement lundi matin, en prévision de leur prochain week-end d’activités qui s’annonce fort chargé. La troupe de Louis Robitaille disputera trois matchs en autant de jours, dont deux devant ses partisans !

Vendredi 17 janvier 19h – Mooseheads d’Halifax

Les Félins amorceront la fin de semaine à domicile alors que les finalistes de la coupe de Président, les Mooseheads d’Halifax, seront en ville. Ne manquez pas l’unique visite cette saison à Victoriaville de la formation des Maritimes.

Samedi 18 janvier 15h – Armada de Blainville-Boisbriand

Les Tigres rendront visite au meneur de la division Ouest de la LHJMQ, l’Armada de Blainville-Boisbriand. Les Victoriavillois avaient eu le dessus au compte de 4-2 lors du dernier affrontement entre les deux équipes en décembre. Les amateurs pourront regarder ce duel sur les ondes de TVA Sports dès 14h30 avec l’avant-match.

Dimanche 19 janvier 16h – Phoenix de Sherbrooke

Une lourde commande attendra les Tigres dimanche après-midi, contre le Phoenix de Sherbrooke, qui figure parmi les prétendants à la coupe du Président.

Dans le cadre des Dimanches en famille, le forfait Familial Coca-Cola est en rabais à 49,50$ au lieu de 58$ ! Ce dernier comprend 2 billets adulte, 2 billets enfant, 4 breuvages et 8 hot-dogsDu maquillage est également offert gratuitement dans la Grifftouville avec l’équipe des Fous de la scène.

Pour réserver vos sièges:

1- À la billetterie des Tigres (400 Boulevard Jutras Est)

2- Par téléphone au 819-752-6353

3- Achat en ligne 

plus de nouvelles
Choix de repêchage de l'encan 2020
Il y a 3 jours
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
Il y a 6 jours
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Sébastien Charpentier s'amène avec les Tigres
il y a 2 semaines
4:56
5 à 7 des voisins
il y a 2 semaines
La CSR dévoile son classement final des espoirs en vue de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ
il y a 2 semaines