MENU

Vincent Sévigny suspendu quatre rencontres

Victoriaville, le 8 octobre 2019 – Le défenseur des Tigres Vincent Sévigny a été suspendu pour une période de quatre matchs par la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

L’arrière de 18 ans a reçu cette sanction en raison de sa mise en échec à l’endroit de l’attaquant de l’Océanic de Rimouski Zachary Bolduc, lors du match de dimanche dernier.

Voici les explications offertes par la LHJMQ:

« Pendant que le joueur de Victoriaville (#46 – Vincent Sévigny) se rapprochait de son adversaire (#15 – Zachary Bolduc), il avait suffisamment de temps pour prendre une décision et il a choisi de frapper le joueur de Rimouski, établissant un contact important à la tête, contact qui aurait pu être évité. Même si nous sommes d’avis que le joueur de Victoriaville n’avait pas d’intention malveillante lors de sa mise en échec, le résultat est clair et nous voulons éliminer ce genre de coup »

Sévigny sera donc absent pour une durée de quatre rencontres. Il pourra réintégrer la formation des Félins le vendredi 18 octobre, 19h, lors de la visite des Voltigeurs de Drummondville.

plus de nouvelles
Les Tigres s'inclinent en fusillade
Il y a 10 heures
La première bataille remportée par les Voltigeurs
Il y a 2 jours
Victoire convaincante face aux Olympiques !
Il y a 4 jours
Maxime Pellerin et Guillaume Richard sélectionnés par Équipe Canada U17
Il y a 5 jours
Les Tigres défaits par le Phoenix
Il y a 6 jours
Les Tigres se butent à Lafrenière et l'Océanic
Il y a 1 semaine