MENU

Victoire des Tigres en prolongation !

Photo: Jonathan Roy

Mikhail Abramov a marqué le but victorieux en fin de prolongation, afin de permettre aux Tigres de vaincre les Saguenéens de Chicoutimi 3 à 2, mercredi soir ! 

La troupe de Carl Mallette a connu une bonne première période inscrivant les deux premiers buts de la rencontre.  Brooklyn a d’abord battu Shank à l’aide d’un tir précis dans la partie supérieure, avant que Olivier Coulombe double l’avance des siens en avantage numérique.

Les Victoriavillois ont connu une baisse de régime en deuxième voyant les Sags créer l’égalité. Après une troisième période sans but, le capitaine des Félins a effectué une percée au filet pour battre Shank dans la partie supérieure, afin de donner la victoire à son équipe!

Abramov a connu une belle soirée de travail, se faisant complice sur le but de Coulombe. Devant le filet, Nikolas Hurtubise a arrêté 20 des 22 tirs dirigés vers lui pour signer sa deuxième victoire de la saison.

Les Tigres bénéficieront de deux jours de congé avant de reprendre l’action samedi à 14h, alors qu’ils seront les hôtes des Remparts de Québec.

plus de nouvelles
Nos Anciens | Louis-Philippe Sévigny s’adapte à toute situation
Il y a 1 heure
La LHJMQ annonce des changements au calendrier
Il y a 5 jours
Joueur-étudiant du mois | Profil Benjamin Tardif
Il y a 7 jours
Moment Communautaire | Nicolas Daigle se bat pour son frère et bien d'autres
Il y a 7 jours
Les Tigres transigent pour Alexis Arsenault !
Il y a 1 semaine
Benjamin Tardif s'amène à Victoriaville !
il y a 2 semaines