MENU

Victoire convaincante face aux Olympiques !

Les Tigres ont retrouvé le sentier de la victoire en signant une victoire convaincante de 6-1 face aux Olympiques de Gatineau, mercredi soir.

La troupe de Louis Robitaille a profité de ses chances sur le jeu de puissance pour faire payer l’adversaire, capitalisant à trois reprises avec l’avantage d’un homme.

Mikhail Abramov a d’abord parti le bal avec un filet en fin de première période, avec un tir parfait dans la lucarne. Puis, Egor Serdyuk a fait mouche à deux reprises sur deux superbes pièces de jeu lors du deuxième engagement pour donner une priorité de trois buts aux siens. Le duo russe a connu un fort match, totalisant sept points au cours de la soirée.

Félix Paré avec son cinquième, Jérôme Gravel avec son troisième et Nicolas Daigle avec son deuxième de la campagne ont également marqué pour les Félins.

Le vétéran Tristan Côté-Cazenave a effectué du bon boulot devant la cage des Victoriavillois. Le portier de 20 ans a réalisé 28 arrêts en route vers sa 3e victoire de la saison.

Une journée de congé sera au menu demain, puisque les grand rivaux des Tigres, les Voltigeurs de Drummondville, seront au Colisée Desjardins vendredi soir dans le cadre du Week-end de la rivalité !

plus de nouvelles
Choix de repêchage de l'encan 2020
Il y a 3 jours
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
Il y a 6 jours
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Sébastien Charpentier s'amène avec les Tigres
il y a 2 semaines
4:56
5 à 7 des voisins
il y a 2 semaines
La CSR dévoile son classement final des espoirs en vue de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ
il y a 2 semaines