MENU

Une séquence à poursuivre

Photo: Alexandra Morin

Les Tigres amorcent leur prochaine semaine d’activités avec une série aller-retour face à l’Armada de Blainville-Boisbriand. 

Jeudi soir, les Victoriavillois seront du côté de Boisbriand pour le premier duel entre les deux équipes cette saison. Le lendemain, la formation montréalaise sera en ville, alors que les Félins tenteront de signer un huitième gain de suite sur la patinoire du Colisée Desjardins !

Les Tigres connaissent beaucoup de succès à domicile depuis le début de la campagne, avec une récolte de sept victoires en huit sorties. Leur seul revers à la maison remonte au 30 septembre dernier, lors du match d’ouverture face aux Voltigeurs de Drummondville.

La troupe de Carl Mallette est présentement au 4e rang du classement général de la LHJMQ avec un dossier de 10-5-0-2 ! En plus d’exceller sur les unités spéciales, les Tigres sont au 4e rang du circuit pour les buts marqués et au 3e échelon pour ce qui est des buts accordés.

Les Victoriavillois vont conclure leur semaine de travail avec un arrêt à Gatineau dimanche, pour affronter les Olympiques dès 15h.

Les billets pour la partie de vendredi soir sont disponibles sur la billetterie en ligne via Ticket Acces

plus de nouvelles
Les Islanders s'amènent en ville
Il y a 4 jours
La famille de la LHJMQ s'unit pour parler de santé mentale
Il y a 1 semaine
Joshua Roy, Tyson Hinds et le Phoenix sont en ville ce samedi
il y a 2 semaines
Mercredis étudiants à 6$ !
il y a 2 semaines
Joueurs-étudiants du mois | Profil Alexandre Nadeau
il y a 3 semaines
Alexis Jacques réassigné au Blizzard
il y a 3 semaines