MENU

Un week-end chargé à l’horizon !

Les Tigres ont profité d’une journée de congé lundi, eux qui auront un week-end fort chargée de trois matchs en autant de jours cette semaine.

La troupe de Louis Robitaille se rendra tout d’abord à Chicoutimi vendredi, 19h30, pour affronter les Saguenéens. Il y aura certainement un sentiment de vengeance dans l’air, alors que ces derniers ont infligé un revers de 3-1 aux Félins samedi dernier au Colisée Desjardins.

Deux matchs à domicile sont ensuite au menu. Samedi, les rivaux de division des Tigres – les Cataractes de Shawinigan  –  seront en ville pour une première fois cette saison. Les Victoriavillois devront avoir à l’œil le jeune talent natif de Plessisville Mavrik Bourque, qui avait inscrit deux buts lors du premier affrontement entre les deux équipes cette année.

Dimanche 16h, ce sera au tour des Sea Dogs de Saint John de s’amener au Colisée Desjardins. Il s’agira de la seule visite cette saison de l’équipe des Maritimes et du premier choix au dernier repêchage: Joshua Roy. Lors de ce match, les Tigres rendront hommage aux anciens combattants qui ont fièrement servi et défendu notre pays au cours du 20e et 21e siècles.

Dans le cadre des Dimanches en famille, profitez du forfait Familial Coca-Cola à partir de à 49,50$ au lieu de 58$. Ce dernier comprend 2 billets adulte, 2 billets enfant, 4 breuvages et 8 hot-dogsDu maquillage est également offert gratuitement dans la Grifftouville avec l’équipe des Fous de la scène.

Pour réserver vos sièges:

1- À la billetterie des Tigres (400 Boulevard Jutras Est)

2- Par téléphone au 819-752-6353

3- Achat en ligne 

plus de nouvelles
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 1 jour
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 6 jours
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
Il y a 1 semaine
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise joueur de la semaine dans la LHJMQ !
il y a 2 semaines