MENU

Troisième victoire de suite pour les Tigres !

Menés par leurs vétérans, les Tigres ont infligé un revers de 4-3 aux Remparts de Québec pour signer un troisième gain consécutif !

En retard 2-0 après 20 minutes de jeu, les Félins ont su rebondir en inscrivant trois filets sans riposte lors de la période médiane. Jérôme Gravel en avantage numérique et Alex DeGagné ont d’abord permis à leur équipe de créer l’égalité. Quelques instants plus tard, Mikhail Abramov a fait preuve de patience afin de coucher le défenseur des Remparts et remettre à Edouard Ouellet, qui n’a eu qu’à pousser le disque derrière la ligne des buts.

Après un but des Remparts qui ramenait tout le monde à la case départ lors du dernier vingt, Jérôme Gravel est venu dénouer l’impasse avec son deuxième de la soirée.

Les 8e et 9e buts de la saison de Gravel représentent un sommet personnel pour le vétéran de 20 ans. Devant la filet, Tristan Côté-Cazenave s’est bien comporté avec une performance de 27 arrêts.

La troupe de Louis Robitaille bénéficiera d’une journée de repos vendredi, avant de se rendre au Centre Marcel-Dionne de Drummondville pour affronter les Voltigeurs. Les Victoriavillois tenteront de vaincre leurs grands rivaux pour une première fois cette saison.

plus de nouvelles
Profil du Thérapeute sportif: Raphaël Boudreau
Il y a 3 jours
Profil du Gérant d'équipement: Christian Tremblay
Il y a 3 jours
1:04
Les Tigres mangent du porc - Brochettes de porc à l'orange.
Il y a 4 jours
Pas de repêchage européen pour les Tigres
Il y a 6 jours
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 6 jours
Luc Dagenais s'amène chez les Tigres
Il y a 1 semaine