MENU

Serdyuk terrasse les Foreurs!

Menés par le tour du chapeau d’Egor Serdyuk, les Tigres ont remporté le premier match de leur série face aux Foreurs de Val-d’Or par la marque de 4-2, vendredi soir ! 

Après avoir survécu à une double infériorité numérique tôt dans la rencontre, les Tigres ont profité de l’indiscipline des Foreurs pour s’inscrire à la marque. En effet, Egor Serdyuk a profité d’un 5 contre 3 pour inscrire son premier but en carrière dans la LHJMQ en séries éliminatoires. L’attaquant russe est revenu à la charge quelques minutes plus tard en marquant son deuxième de la rencontre, encore une fois sur l’attaque à cinq.

Les hommes de Louis Robitaille se sont assurés de ne pas laisser de chance aux visiteurs de revenir dans le match alors que Jordan Brière a fait 3-0 à mi-chemin lors du troisième vingt. Après avoir vu les Foreurs s’inscrire au pointage, Egor Serdyuk a profité d’un superbe jeu entre Mikhail Abramov et Olivier Mathieu pour faire bouger les cordages pour la troisième fois du match.

C’est Tristan Côté-Cazenave qui était devant le filet des Victoriavillois. Le cerbère de 19 ans a poursuivi sur sa lancée amorcéee en saison régulière, stoppant 23 des 25 rondelles dirigées vers lui.

Le deuxième match de cette série aura lieu ce dimanche alors que les deux équipes croiseront le fer au Colisée Desjardins à compter de 15 h.

plus de nouvelles
La prolongation fait encore mal aux Tigres
Il y a 1 jour
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 3 jours
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 1 semaine
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
il y a 2 semaines
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines