MENU

Promotion chez les Foreurs pour Maxime Desruisseaux

Photo: Denis Morin

Maxime Desruisseaux a obtenu une promotion au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), lui qui devient officiellement le nouvel entraîneur-chef des Foreurs de Val-d’Or.

Après un séjour d’une saison à la barre des Élites de Jonquière dans la Ligue de développement du hockey M18 AAA en 2019-2020, Desruisseaux était revenu chez les Tigres la saison dernière en tant qu’entraîneur-associé.

Aux côtés de l’entraîneur-chef Carl Mallette, Desruisseaux a aidé les Tigres à remporter la deuxième Coupe du Président de leur histoire en juin dernier, face à ces mêmes Foreurs.

Lors de son premier passage chez les Félins, le Victoriavillois avait occupé les fonctions d’entraîneur adjoint de 2013 à 2019.

« Au nom de toute l’organisation des Tigres, je tiens à féliciter Maxime pour cette belle promotion. C’est un excellent entraîneur, qui est un passionné de hockey et surtout une bonne personne à côtoyer. Il a été un élément important pour nous au cours de notre conquête de la Coupe du Président. Je lui souhaite la meilleure des chances dans ce nouveau défi », indique Kevin Cloutier.

Le DG des Félins se donnera quelques jours avant de trouver un successeur à Desruisseaux. Il prendra le temps de s’asseoir avec son entraîneur-chef Carl Mallette, afin de bien cibler le bon candidat.

plus de nouvelles
1:14
Les Tigres mangent du porc - galettes de saucisses déjeuner à l'érable
Il y a 6 jours
Éric Lavigne nommé entraîneur adjoint chez les Tigres
Il y a 1 semaine
1:11
Les Tigres mangent du porc - brochettes de porc aux pommes
il y a 2 semaines
Cinq membres du département hockey de retour la saison prochaine
Il y a 1 mois
Repêchage LHJMQ 2021: résumé du jour 2
Il y a 1 mois
0:52
Faits saillants 2020-2021: Justin Gendron
Il y a 1 mois