MENU

Prolongation de contrats pour le personnel de recruteurs

Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a accordé une prolongation de contrat de deux saisons aux recruteurs Dave Horth, Michel Pouliot, Luc Dagenais et Olivier Perron. 

Le DG des Félins mentionne souvent l’importance de la stabilité au sein de son personnel hockey et ces signatures vont en ce sens. Pouliot est entré en poste en août 2016, alors que Horth (2018), Perron (2019) et Dagenais (2020) sont également avec l’équipe depuis quelques saisons. Rappelons que les Tigres ont également prolongé les contrats de Gilles Tremblay (recruteur-chef) et Martin Chouinard (conseiller aux opérations hockey) il y a quelques semaines.

« Je suis bien heureux que l’ensemble de nos recruteurs poursuivent l’aventure avec nous. Le succès d’une organisation passe par le repêchage et le prochain s’annonce très intéressant pour les Tigres. C’est donc important de pouvoir compter sur un groupe aussi solide », indique Kevin Cloutier.

La première ronde du repêchage 2022 de la LHJMQ se tiendra le lundi 4 juillet 2022, en direct de la chaîne YouTube de la LHJMQ. Les rondes 2 à 14, ainsi que le repêchage américain, prendront place le lendemain.

Les Tigres détiennent cinq choix parmi les quatre premières rondes, dont deux sélections de premier tour.

plus de nouvelles
L'équipe administrative accueille deux nouveaux joueurs !
Il y a 2 jours
Place au camp d'entraînement 2022 !
Il y a 4 jours
Jack Matsukubo invité au camp des Tigres
Il y a 1 semaine
Les Tigres effectuent deux échanges lors de l'ouverture des transactions
il y a 2 semaines
William Marcotte et Dan Chrétien au camp des Tigres
Il y a 1 mois
Gabriel D'Aigle au camp de développement des moins de 17 ans
Il y a 1 mois