MENU

Prolongation de contrat pour Kevin Cloutier

Victoriaville, le 25 novembre 2021 – Le président des Tigres Charles Pellerin a annoncé jeudi que l’équipe a octroyé une prolongation de contrat de quatre saisons au directeur général Kevin Cloutier, qui va le lier avec l’équipe jusqu’en juin 2027.

Le DG des Félins amorçait cette saison sa sixième année à la barre des opérations hockey de l’équipe, lui qui est arrivé en poste à Victoriaville en 2016.

« Avec cette prolongation de contrat, nous poursuivons cet élan de stabilité amorcé il y a quelques années. Kevin est quelqu’un de passionné et qui a les Tigres de Victoriaville à cœur. Il a un impact extrêmement positif, tant sur le plan hockey que académique », affirme le président des Tigres, Charles Pellerin.

Depuis son arrivée dans les Bois-Francs, Cloutier a aidé les Félins à accéder aux séries éliminatoires à chacune des saisons.

En 2017-2018, il avait effectué plusieurs transactions d’impact, pour permettre aux Tigres d’atteindre le carré d’as. L’an dernier, il a été le chef d’orchestre de l’édition 2020-2021 des Félins qui a remporté la Coupe du Président.

« Je suis très heureux de cette prolongation de contrat ! Depuis le jour 1 de mon embauche j’ai un président qui me fait confiance et qui me supporte dans mon travail. J’en suis très reconnaissant », soutient le directeur général Kevin Cloutier.

« Nous avons réalisé de grandes choses au cours des dernières années, notamment avec la conquête de la Coupe de Président. Mon intention pendant les années à venir est de continuer à rendre nos partisans fiers de leur équipe. »

-30-

 

plus de nouvelles
Viens fêter l'anniversaire de Grifftou !
Il y a 19 heures
Visite du père Noël !
Il y a 3 jours
Les Tigres s'imposent à Charlottetown !
Il y a 5 jours
Les Tigres ont le dessus face aux Eagles !
Il y a 1 semaine
Noah Larochelle rappelé par les Tigres !
il y a 2 semaines
Les Tigres accueillent une nouvelle employée !
il y a 3 semaines