MENU

Prolongation de contrat pour Kevin Cloutier

Victoriaville, le 14 juillet 2020 – Les Tigres ont accordé une prolongation de contrat de deux saisons au directeur général de l’équipe, Kevin Cloutier.

Cloutier, qui avait une entente valide jusqu’à la fin de la prochaine campagne, demeurera sous contrat avec les Félins jusqu’en 2022-2023.

« C’était très important pour moi de prolonger le contrat de Kevin rapidement. C’est un homme passionné par son travail et il a les Tigres à cœur. Il a effectué tout un travail pour nous depuis son arrivée en 2016. Il amène cette stabilité au sein du département hockey qui manquait auparavant », mentionne le président des Tigres, Charles Pellerin.

Depuis son arrivée à Victoriaville en 2016, Cloutier a aidé les Félins à accéder aux séries éliminatoires à chacune des saisons. En 2017-2018 il a notamment fait l’acquisition de joueurs comme Vitali Abramov, Étienne Montpetit, Simon Lafrance et Dominic Cormier, pour permettre aux Tigres d’atteindre le carré d’as des séries éliminatoires de 2018.

« Le temps passe très vite. Avec cette annonce, je me suis revu à l’époque où j’avais accepté le poste. C’était une grosse décision et j’ai suivi mon instinct, ma passion. Je suis très heureux de pouvoir faire ça pour au moins les trois prochaines années», indique Kevin Cloutier.

Lors de la saison 2020-2021, l’homme de 44 ans en sera à une cinquième année à la barre des opérations hockey de l’équipe.

plus de nouvelles
Mikhail Abramov prêt à sonner la charge
Il y a 5 jours
Faits Saillants de Mikhail Abramov !
il y a 2 semaines
Les Tigres acquièrent Tristan Roy
il y a 2 semaines
Les Tigres renversent l'Océanic !
il y a 2 semaines
Mouvements de personnel et retranchements chez les Tigres
il y a 2 semaines
Les Tigres ont raison des Cataractes !
il y a 2 semaines