MENU

Olivier Mathieu prend la direction de Val-d’Or

Victoriaville, le 6 janvier 2020 – Les Tigres ont échangé l’attaquant Olivier Mathieu aux Foreurs de Val-d’Or, lundi. En échange, le directeur général Kevin Cloutier a mis la main sur un choix de 4e ronde du repêchage de 2020.

Mathieu s’était amené à Victoriaville à la période du temps des Fêtes l’an dernier, à la suite d’une transaction. En 36 matchs cette saison, l’attaquant natif de Drummondville a inscrit un but et amassé 10 mentions d’aide, en plus d’afficher un différentiel de -1.

Les gens se souviendront notamment de son but vainqueur en prolongation lors du 7e match de la série de première ronde face aux Foreurs le printemps dernier.

« L’organisation tient à remercier Olivier pour ce qu’il a accompli sur la glace avec les Tigres et aussi pour sa grande implication au sein de la communauté victoriavilloise. Nous lui souhaitons bonne chance pour la prochaine étape de sa carrière à Val-d’Or », soutient le directeur général Kevin Cloutier.

Belisle et Desrochers à Victoriaville

À quelques minutes de la fin de la période des transactions, les Félins ont bouclé une entente avec les Sea Dogs de Saint John. Victoriaville obtient les services de l’attaquant Alexis Belisle, en retour de choix de 6e ronde en 2021 et de 10e tour en 2022 (Moncton). Belisle a obtenu trois passes en 12 rencontres cette saison avec la formation des Maritimes.

De son côté, Antoine Desrochers a reçu la nouvelle qu’il allait terminer la saison dans les Bois-Francs. Le défenseur natif de Victoriaville s’alignait avec le Titan de Princeville depuis le début de la campagne.

plus de nouvelles
Un dernier droit déterminant
Il y a 14 heures
Le Phoenix s'impose face aux Tigres
Il y a 1 jour
L'indiscipline coule les Tigres
Il y a 2 jours
Les Tigres baissent pavillon en fusillade
Il y a 3 jours
Vivez une expérience privilégiée au Centre Vidéotron !
Il y a 5 jours
Week-end chargé à l'horizon !
Il y a 1 semaine