MENU

Nikolas Hurtubise sur la touche pour un mois

Victoriaville, le 13 janvier 2020 – Les Tigres ont annoncé lundi que le gardien Nikolas Hurtubise devra rater au moins un mois d’activités, en raison de la blessure qu’il a subie lors du match de samedi face aux Olympiques de Gatineau.

L’incident est survenu en deuxième période alors qu’Hurtubise s’est blessé lors d’un déplacement. Le portier de 17 ans a dû être escorté hors de la patinoire sur une civière, avant de voir Fabio Iacobo s’amener en relève.

Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a annoncé que le gardien de 16 ans Nathan Darveau avait été rappelé par l’équipe et qu’il sera à Victoriaville durant l’absence d’Hurtubise.

Darveau connaît toute une saison avec les Forestiers d’Amos dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec. En 15 sorties cette année, il affiche une moyenne de buts alloués de 2.18 et un excellent taux d’efficacité de .941.

Les Tigres disputeront leur prochain match vendredi soir, 19h, alors que les Mooseheads d’Halifax seront les visiteurs au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
Un dernier droit déterminant
Il y a 12 heures
Le Phoenix s'impose face aux Tigres
Il y a 1 jour
L'indiscipline coule les Tigres
Il y a 2 jours
Les Tigres baissent pavillon en fusillade
Il y a 3 jours
Vivez une expérience privilégiée au Centre Vidéotron !
Il y a 5 jours
Week-end chargé à l'horizon !
Il y a 1 semaine