MENU

Maxime Desruisseaux quitte pour Jonquière

L’organisation des Tigres perd son doyen derrière le banc des joueurs, alors que Maxime Desruisseaux quitte ses fonctions d’entraîneur adjoint après six saisons avec l’équipe.

Desruisseaux , qui était en charge des défenseurs aux côtés de Louis Robitaille, prend la direction de Jonquière où il occupera le poste d’entraîneur-chef avec les Élites dans la Ligue de hockey midget AAA.

« Au nom de toute l’organisation, je désire remercier Maxime pour tout ce qu’il a accompli avec les Tigres de Victoriaville. C’est un gars passionné par le hockey et qui était très respecté de nos joueurs. Nous sommes tristes de le voir quitter, mais nous sommes ravis pour lui de cette opportunité qui lui permettra de gravir les échelons », souligne le directeur général des Tigres, Kevin Cloutier.

Natif de Victoriaville, Desruisseaux était un visage bien connu des partisans, lui qui a également porté les couleurs des Félins en 2004-2005. L’an dernier, il a remporté la médaille d’or avec Équipe Québec M16 aux Jeux du Canada, en tant qu’adjoint à Martin Laperrière.

À la suite de ce départ, Cloutier entamera un processus afin de trouver un successeur à Desruisseaux. Il prendra donc le temps de s’asseoir avec son entraîneur-chef, afin d’étudier les différents scénarios.

plus de nouvelles
Camp 2019: trois joueurs retrogradés
Il y a 17 heures
Deux mouvements chez les Tigres
Il y a 2 jours
Luneau échangé à Québec
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement: autre vague de retranchements
Il y a 5 jours
Patrick Desrosiers embauché à titre de Directeur du CSR
Il y a 5 jours
Maxime Pellerin fait sa place avec les Tigres !
Il y a 6 jours