MENU

Martin Chouinard prolongé pour deux saisons !

Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a annoncé avoir accordé une prolongation de deux saisons à son Conseiller spécial aux opérations hockey, Martin Chouinard.

En poste avec l’équipe depuis l’automne 2020, Chouinard a pour rôle de suivre certaines formations de la LHJMQ, de remplir quelques missions spéciales pour l’organisation et bien sûr d’apporter sa vision au directeur général sur certains joueurs.

« Je suis très heureux que Martin demeure avec nous pour au moins deux autres années. Étant un ancien joueur, il a beaucoup d’expérience dans le monde du hockey et son expertise est un plus pour l’organisation », indique Kevin Cloutier.

L’homme natif de Vanier a connu une brillante carrière junior de 1993 à 1997 avec 359 points en quatre saisons, dont 131 buts. En 1996, il a fait partie de l’édition championne des Prédateurs de Granby, qui a mis la main sur la Coupe Memorial. Chouinard a soulevé le prestigieux trophée une deuxième fois en 2012, alors qu’il agissait comme recruteur chez les Cataractes de Shawinigan

plus de nouvelles
Les Tigres s'inclinent face aux Voltigeurs
Il y a 2 jours
Nouveau tableau indicateur et nouvel anneau numérique
Il y a 6 jours
Ne manquez pas le week-end d'ouverture !
Il y a 7 jours
Darveau et les unités spéciales se chargent des Rouges !
Il y a 1 semaine
Antoine Desrochers échangé aux Saguenéens
Il y a 1 semaine
Alignement 17-09-22 vs SHE
il y a 2 semaines