MENU

L’Océanic a raison des Tigres

Photo: Denis Morin

Les Tigres ont offert une meilleure opposition que la veille à leurs adversaires, samedi après-midi. La troupe de Carl Mallette a cependant baissé sa garde en troisième période, voyant l’Océanic marquer à trois reprises pour finalement s’incliner 5 à 1. 

Après un but de la recrue Maxime Coursol en début de match, les Tigres ont assuré la réplique par l’entremise de Conor Frenette. Le capitaine des Félins a accepté la belle passe de Loïck Daigle pour battre le gardien Jasmin Simon avec un tir du côté du bouclier.

Les Victoriavillois ont été dans le coup jusqu’en troisième période, alors qu’ils n’accusaient qu’un seul but de retard. La troupe de Carl Mallette a cependant levé le pied, ce qui a permis a Luka Verreault, Xavier Cormier et Alexander Gaudio d’offrir un confortable coussin aux visiteurs.

Le gardien Nikolas Hurtubise a fait face à un barrage de 43 tirs dans la défaite. Le portier a somme toute bien fait avec une performance de 38 arrêts. Le défenseur Pier-Olivier Roy a connu un bon match du côté des Félins, se faisant notamment complice sur le but des siens.

Les Tigres tenteront de freiner leur séquence de défaites mercredi soir à Victoriaville, alors que les Cataractes seront les visiteurs.

plus de nouvelles
Prolongation de contrat pour Kevin Cloutier
Il y a 2 jours
Venez célébrer la Fête de Grifftou!
Il y a 4 jours
Joueur de la semaine LHJMQ | Vincent Sévigny (15 novembre 2021)
il y a 2 semaines
Les Tigres baissent pavillon face aux Eagles
il y a 3 semaines
Joueurs du mois: octobre 2021
Il y a 4 semaines
Tommy Cormier sous contrat avec les Tigres
Il y a 4 semaines