MENU

Les unités spéciales frappent face aux Sea Dogs !

Les unités spéciales ont été sensationnelles dimanche après-midi pour permettre aux Tigres de renverser les Sea Dogs de Saint John par la marque de 5- 2 !

L’attaque à cinq des Félins a fait payer l’indiscipline des locaux en inscrivant quatre buts au cours de la rencontre. Maxime Pellerin (2), Vincent Sévigny (4), Jérôme Gravel (4) et Mikhail Abramov (9) ont tous touché la cible alors que les Victoriavillois évoluaient avec l’avantage d’un homme.

Même à court d’un homme, les troupiers de Louis Robitaille ont continué de punir les Sea Dogs, alors que le tir de la ligne bleue de Zackary Riel est parvenu à tromper la vigilance du gardien Zachary Bouthillier.

Les Tigres ont connu une légère baisse de régime en troisième période, permettant à Saint John d’inscrire deux buts, mais elle n’a toutefois jamais été inquiétée.

Chez les Félins, le défenseur Vincent Sévigny a connu un fort match, avec une récolte d’un but et deux passes. Tristan Côté-Cazenave a obtenu la victoire avec une solide performance de 43 arrêts.

Les Tigres quittent donc les Maritimes avec une récolte d’une victoire en trois sorties. Victoriaville profitera de quelques jours de congé avant de retrouver ses partisans le week-end prochain, en accueillant le Drakkar et les Saguenéens.

 

plus de nouvelles
Ce week-end: visite de Lafrenière et Match des toutous !
Il y a 9 heures
1:47
Faits saillants MS Geslam Sea Dogs vs Tigres - 101119
Il y a 10 heures
Les Tigres arrachent un point aux Sea Dogs
Il y a 1 jour
3:39
Faits saillants MS Geslam Tigres vs Cataractes - 091119
Il y a 1 jour
Gain convaincant face aux Cataractes !
Il y a 2 jours
2:27
Faits saillants MS Geslam Tigres vs Saguenéens - 081119
Il y a 2 jours