MENU

Les Tigres triomphent à Halifax !

Menés par la performance de deux buts de Brooklyn Kalmikov, les Tigres ont signé une deuxième victoire en trois matchs dans les Maritimes en disposant des Mooseheads par la marque de 5-2, samedi soir à Halifax ! 

Alors que les deux équipes étaient à égalité 1-1, Kalmikov y est allé d’une très belle percée en zone offensive pour inscrire son premier de la rencontre. Quelques instants plus tard, Alexander Peresunko a touché la cible à l’aide d’un excellent tir du revers, pour permettre aux Félins de prendre une priorité de deux buts.

Kalmikov est revenu à la charge au troisième vingt lorsqu’il a complété la superbe passe de Mikhail Abramov pour marquer son 21e de la campagne.

Vincent Sévigny et Conor Frenette ont été les autres marqueurs pour les Victoriavillois. De son côté, Abramov a poursuivi son excellente saison en amassant trois mentions d’aide durant la soirée.

Devant le filet, Fabio Iacobo a très bien fait. Le cerbère a fermé la porte à 26 occasions, en route vers sa 10e victoire de la campagne. Il s’agit d’un sommet personnel pour le gardien de 18 ans.

Les Tigres seront de retour à domicile vendredi prochain, alors que les Remparts de Patrick Roy seront en visite au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
Un nouveau défi pour Nicolas Boucher
Il y a 2 jours
Hommage à nos 20 ans: Jérôme Gravel
Il y a 1 semaine
Saison régulière et séries éliminatoires annulées: réponses à vos questions
Il y a 1 semaine
Merci à nos 20 ans: Anthony Poulin
Il y a 1 semaine
Réaction de l'organisation concernant la fin de la saison 2019-2020
Il y a 1 semaine
La LHJMQ annule les séries de la Coupe du Président 2020
Il y a 1 semaine