MENU

Les Tigres transigent pour Alexis Arsenault !

Victoriaville, le 10 janvier 2021 – Le directeur général des Tigres Kevin Cloutier a effectué une transaction pour obtenir le capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda, Alexis Arsenault, et un choix de 6e ronde (ROU) en 2023.

En retour, les Félins envoient le vétéran défenseur Alex DeGagné ainsi que des choix de 2e (SNB) et 3e (VIC) tours en 2021 aux Huskies.

Défenseur de 20 ans et capitaine des Huskies depuis 2019, Arsenault viendra solidifier la brigade défensive de la troupe de Carl Mallette. L’arrière natif de Bonaventure est également en mesure d’apporter sa touche en attaque, comme en font foi ses 21 points en 47 rencontres lors de la dernière campagne.

« Alexis est un joueur qui va joueur beaucoup de minutes pour nous. C’est un véritable guerrier avec énormément de leadership. Il a déjà remporté la Coupe Memorial avec les Huskies et son expérience sera très bénéfique pour nous », affirme Kevin Cloutier.

Pour acquérir les services d’Arsenault, les Tigres ont dû envoyer le défenseur Alex DeGagné en Abitibi. En un peu plus d’une saison à Victoriaville, l’arrière de 20 ans a amassé un total de 19 points.

« Au nom de l’organisation des Tigres, je tiens à remercier Alex pour ce qu’il a fait pour nous au cours de son passage ici. Il a laissé une belle impression au sein de notre équipe et nous désirons lui souhaiter la meilleure des chances avec Rouyn-Noranda », ajoute le DG des Félins.

La période des transactions se termine le 25 janvier prochain dans la LHJMQ. Les Tigres seront de retour au jeu du 22 au 24 janvier prochain, dans l’environnement protégé de Shawinigan.

 

plus de nouvelles
La LHJMQ annonce des changements au calendrier
Il y a 5 jours
Joueur-étudiant du mois | Profil Benjamin Tardif
Il y a 7 jours
Moment Communautaire | Nicolas Daigle se bat pour son frère et bien d'autres
Il y a 7 jours
Benjamin Tardif s'amène à Victoriaville !
il y a 2 semaines
Dévoilement de l'horaire des événements d'environnement protégé
il y a 2 semaines
La LHJMQ allonge sa période de transactions
il y a 3 semaines