MENU

Les Tigres s’inclinent face aux Voltigeurs

Photo: Ghyslain Bergeron

Le premier duel de la 122 de la saison ne s’est pas déroulé tel qu’espéré pour les Tigres qui ont subi un revers de 5 à 1 face aux Voltigeurs, vendredi soir à Drummondville.

Les Victoriavillois ont connu un départ difficile en première période accordant 19 tirs aux Rouges. Ces derniers ont ouvert la marque grâce à un tir sur réception de Tyler Peddle qui n’a laissé aucune chance à Nikolas Hurtubise.

Alors que les locaux menaient 2 à 1 en deuxième période, Peddle a alimenté son coéquipier Justin Côté lors d’un avantage numérique, ce qui permettait aux Voltigeurs de doubler leur avance.

Le deuxième choix au total du dernier repêchage en a rajouté lors du dernier vingt, inscrivant son deuxième filet de la soirée, qui mettait alors le match hors de portée pour les Félins.

Brooklyn Kalmikov a été l’unique marqueur de la soirée chez les Tigres en première. Le vétéran a laissé partir un tir des poignets du haut des cercles qui a trompé la vigilance de Francesco Lapenna. Il s’agissait de son troisième but en autant de rencontres.

Devant le filet, le gardien Nikolas Hurtubise a stoppé 33 des 38 lancers dirigés vers lui, subissant un premier revers en 2021-2022.

La troupe de Carl Mallette sera de retour en action dimanche 15h, alors qu’elle sera du côté de Rimouski pour affronter l’Océanic.

plus de nouvelles
Belle sortie des Tigres malgré la défaite
Il y a 2 jours
Les Tigres font l'acquisition de Tommy Cormier
Il y a 3 jours
7e joueur McDonald's: liste des gagnants
Il y a 3 jours
L'Océanic a raison des Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres sans réponse face aux Voltigeurs
Il y a 7 jours
Les Tigres échangent Brooklyn Kalmikov
Il y a 1 semaine