MENU

Les Tigres s’inclinent en prolongation face aux Huskies

Un revirement défensif lors de la période de prolongation est venu faire mal aux Tigres qui se sont inclinés par la marque de 4-3 face aux Huskies à Rouyn-Noranda, mercredi soir.  

C’est Vincent Marleau qui a profité d’une erreur d’un joueur des Félins pour s’emparer du disque et battre Tristan Côté-Cazenave de vitesse en contournant le filet.

Les Tigres avaient pourtant réussi à prendre les devants 3-2 en troisième période, alors qu’Olivier Tremblay avait fait dévier un tir de la ligne bleue pour inscrire son premier but de la saison. Les locaux ont toutefois répliqué 18 secondes plus tard pour forcer les deux équipes à faire du temps supplémentaire.

Jordan Brière a également inscrit son premier filet de la campagne lors de la période initiale, devant famille et amis. Conor Frenette fut l’autre buteur pour Victoriaville. Le défenseur Zackary Riel a connu une bonne sortie chez les Félins en amassant deux passes durant la soirée.

Même s’il aurait probablement aimé revoir le premier but des Huskies, le gardien Tristan Côté-Cazenave s’est bien comporté le reste de la rencontre, effectuant 29 arrêts sur 33 tirs.

Les Tigres se dirigeront vers Val-d’Or pour affronter les Foreurs jeudi soir. La troupe de Louis Robitaille sera ensuite de retour à la maison samedi soir pour accueillir les Remparts de Québec.

plus de nouvelles
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 1 jour
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 6 jours
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
Il y a 1 semaine
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise joueur de la semaine dans la LHJMQ !
il y a 2 semaines