MENU

Les Tigres s’inclinent en prolongation

Avec une égalité de 3-3 après 60 minutes de jeu, les Tigres ont vu Xavier Bourgeault inscrire le but de la victoire sur une échappée en prolongation, pour permettre aux Cataractes d’inscrire un gain de 4-3.

En retard 2-0 au terme du premier engagement la troupe de Louis Robitaille s’est mise en marche dès la reprise du jeu. Brooklyn Kalmikov et Jérôme Gravel ont fait bouger les cordages à quelques minutes d’intervalle pour ramener tout le monde à la case départ. Il s’agissait tous les deux de leur 15e filet de la saison.

Lors du dernier vingt, Félix Paré a donné l’avance aux siens avec son 12e de la campagne. Il s’agissait d’un troisième but sans riposte pour les Félins. Les visiteurs ont toutefois forcé la tenue d’une période de temps supplémentaire avec 1:48 à faire à la partie.

Devant la cage, Fabio Iacobo a connu une soirée passablement occupée alors qu’il a fait face à 45 tirs. Le cerbère a tout de même réalisé 41 arrêts dans le revers des siens.

Avant la rencontre, l’organisation des Tigres a profité de cette soirée spéciale pour remettre le titre de joueur-étudiant du mois de décembre au capitaine Anthony Poulin. De leur côté, Mikhail Abramov et Jérôme Gravel se sont respectivement mérités la première et la deuxième étoile du mois.

Près de 2800 spectateurs ont assisté à la rencontre de ce soir. Les Tigres reprendront l’action dès demain alors qu’ils seront du côté de Gatineau pour y affronter les Olympiques. Le prochain match à domicile aura lieu vendredi prochain 19h. Ce sont les Mooseheads qui seront en visite à Victoriaville pour la seule fois cette année.

plus de nouvelles
Un dernier droit déterminant
Il y a 12 heures
Le Phoenix s'impose face aux Tigres
Il y a 1 jour
L'indiscipline coule les Tigres
Il y a 2 jours
Les Tigres baissent pavillon en fusillade
Il y a 3 jours
Vivez une expérience privilégiée au Centre Vidéotron !
Il y a 5 jours
Week-end chargé à l'horizon !
Il y a 1 semaine