MENU

Les Tigres s’imposent face au Titan !

Les Tigres ont inscrit pas moins de quatre buts en première période, en route vers une victoire convaincante de 4-2 face au Titan d’Acadie-Bathurst, jeudi soir au Colisée Desjardins.

Après avoir vu les visiteurs ouvrir la marque, les Tigres ont profité des unités spéciales pour répliquer et prendre le contrôle du match. Jérôme Gravel, Alexander Peresunko et Sean Larochelle ont tous fait bouger les cordages avec l’avantage d’un homme. Félix Paré a été l’autre marqueur pour les hommes de Louis Robitaille lors du premier vingt. Les Victoriavillois ont dominé le Titan 22-6 au chapitre des lancers durant les 20 premières minutes de jeu.

En avance par trois buts lors du dernier tiers, les Tigres ont vu les visiteurs rétrécir l’écart dès les premières minutes. Les Félins sont toutefois demeurés en contrôle afin de fermer les livres et sécuriser les deux points.

Les gros canons ont eu leur mot à dire dans ce duel. Brooklyn Kalmikov et Mikhail Abramov ont respectivement amassé deux et trois mentions d’aide pour diriger l’attaque des locaux.

Fabio Iacobo effectuait un retour devant la cage des Félins. Le gardien de 18 ans a connu une soirée peu occupée, mais s’est tout de même signalé en effectuant 16 arrêts. Il s’agissait d’une 5e victoire pour lui cette année.

Ce gain met ainsi un terme à la vilaine séquence de sept défaites consécutives des Tigres. Ils disputeront leur prochaine rencontre samedi soir, alors qu’ils recevront la visite du Drakkar de Baie-Comeau.

plus de nouvelles
Mikhail Abramov prêt à sonner la charge
Il y a 5 jours
Faits Saillants de Mikhail Abramov !
il y a 2 semaines
Les Tigres acquièrent Tristan Roy
il y a 2 semaines
Les Tigres renversent l'Océanic !
il y a 2 semaines
Mouvements de personnel et retranchements chez les Tigres
il y a 2 semaines
Les Tigres ont raison des Cataractes !
il y a 2 semaines