MENU

Les Tigres s’entendent avec Loïck Daigle

Même si les activités de la ligue sont en suspens, le directeur général des Tigres Kevin Cloutier est parvenu à s’entendre avec l’attaquant Loïck Daigle, qui s’alignera avec l’équipe l’an prochain !

Le choix de 5e ronde des Félins lors du dernier repêchage avait refusé de se joindre à l’équipe plus tôt cette année, lui qui avait de l’intérêt envers les collèges américains.

Daigle s’est toutefois ravisé après avoir rencontré l’équipe quelques fois pendant la saison, puisque les Tigres représentaient finalement une meilleure option au niveau de ses études et le hockey.

« Nous l’avions adoré lors des séries éliminatoires 2019 dans le midget AAA et il a eu un gros impact cette année avec son équipe collégiale. Loïck est le genre d’individu et de joueur de hockey que nous voulons avoir chez nous. Nous lui avions fait une offre lors de la dernière période des Fêtes, mais il voulait terminer sa saison avec le Cégep André-Laurendeau. Il m’a contacté dimanche dernier pour me dire qu’il voulait se joindre à nous», a fait savoir le directeur général des Tigres Kevin Cloutier.

C’est lors des séries de 2019 avec les Grenadiers de Châteauguay que Daigle avait fait écarquiller les yeux des recruteurs des Félins, récoltant 11 points en 8 rencontres. Cette saison, le fougueux attaquant a obtenu une excellente campagne de 31 points en autant de matchs avec le Boomerang du Cégep André-Laurendeau, dans la Ligue de hockey collégial masculin D1 du RSEQ.

Daigle s’amènera au camp des Tigres en août prochain en tant qu’attaquant de 18 ans.

Statistiques en carrière

plus de nouvelles
Un nouveau défi pour Nicolas Boucher
Il y a 2 jours
Hommage à nos 20 ans: Jérôme Gravel
Il y a 1 semaine
Saison régulière et séries éliminatoires annulées: réponses à vos questions
Il y a 1 semaine
Merci à nos 20 ans: Anthony Poulin
Il y a 1 semaine
Réaction de l'organisation concernant la fin de la saison 2019-2020
Il y a 1 semaine
La LHJMQ annule les séries de la Coupe du Président 2020
Il y a 1 semaine