MENU

Les Tigres se paient les Olympiques !

Les Tigres ont signé un deuxième gain consécutif alors qu’ils ont disposé des Olympiques de Gatineau par la marque de 2-1, vendredi soir au Colisée Desjardins !

Ce sont les hommes de Louis Robitaille qui ont ouvert la marque alors que Samy Paré a profité d’un avantage numérique pour faire bouger les cordages en première période. Malgré une nette domination des Félins, les visiteurs sont parvenus à créer l’égalité 1-1 lors du deuxième vingt par l’entremise de Zachary Dean.

Sean Larochelle a toutefois bénéficié d’un jeu de puissance quelques instants plus tard pour inscrire son 2e de la campagne et redonner une avance d’un but aux siens.

Les Victoriavillois ont dirigé pas moins de 48 tirs au but durant la rencontre. Rémi Poirier a été très solide dans la défaite en réalisant 46 arrêts pour permettre aux visiteurs de rester dans le match jusqu’à la toute fin.

Du côté des Tigres, c’est Tristan Côté-Cazenave qui était devant la cage des locaux. Il a bien fait, lui qui a stoppé 19 des 20 rondelles dirigées vers lui.

Les Tigres disputeront leur prochaine partie à domicile dimanche, alors que l’Océanic d’Alexis Lafrenière sera en visite dans le cadre du Macth en rose !

plus de nouvelles
Une nouvelle ère débute dans la LHJMQ
Il y a 1 jour
Un masque des Tigres pour une bonne cause !
Il y a 5 jours
Prolongation de contrat pour Gilles Tremblay
Il y a 6 jours
Un repêchage différent, mais tout aussi important
il y a 2 semaines
Choix de repêchage de l'encan 2020
il y a 2 semaines
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
il y a 2 semaines