MENU

Les Tigres sans réponse face aux Voltigeurs

Photo: Denis Morin

Les Tigres ont connu une soirée difficile face aux Voltigeurs qui l’ont emporté au compte de 6 à 1, vendredi soir au Colisée Desjardins.

Les visiteurs ont ouvert la marque en milieu de première alors qu’ils évoluaient en avantage numérique. Alexis Morin a complété le jeu amorcé par Matteo Rontondi et Maveric Lamoureux, pour inscrire son premier de la saison.

Malheureusement pour les Félins, la deuxième période a été tout à l’avantage des Rouges, qui ont ajouté quatre buts. Jacob Dion, Jérémy Lapointe, Daniel Agostino et Charlie Da Fonseca ont tous fait bouger les cordages, pour mettre le match hors de portée.

Nikolas Hurtubise était d’office devant le filet pour les Victoriavillois. Le portier de 19 ans a cédé cinq fois sur 23 lancers, avant d’être remplacé par Nathan Darveau en troisième période.

Le vétéran Vincent Sévigny était de retour pour cette rencontre. Le défenseur de 20 ans a terminé la soirée avec un lancer au but, trois mises en échec et une fiche de -1.

La troupe de Carl Mallette aura l’occasion de se reprendre dès demain, alors que l’Océanic de Rimouski sera en ville dès 16h.

plus de nouvelles
Prolongation de contrat pour Kevin Cloutier
Il y a 2 jours
Venez célébrer la Fête de Grifftou!
Il y a 4 jours
Joueur de la semaine LHJMQ | Vincent Sévigny (15 novembre 2021)
il y a 2 semaines
Les Tigres baissent pavillon face aux Eagles
il y a 3 semaines
Joueurs du mois: octobre 2021
Il y a 4 semaines
Tommy Cormier sous contrat avec les Tigres
Il y a 4 semaines