MENU

Les Tigres reviennent de l’arrière et l’emportent

Les Tigres ont connu un début de match difficile, mais ont fait preuve de caractère pour signer un gain de 4-3 en prolongation face aux Remparts de Québec, samedi après-midi. 

Les locaux sont sortis le couteau entre les dents en début de match, dominant les Félins 15-1 au chapitre des lancers lors du premier engagement. Fabio Iacobo a dû se signalier à plusieurs reprises pour permettre aux siens de retraiter au vestiaire avec un seul but de retard.

Tirant de l’arrière 2-0 en deuxième période, Mikhail Abramov a réduit l’écart en échappé avec son premier de la campagne. Egor Serdyuk et Alex DeGagné ont eux aussi fait bouger les cordages pour Victoriaville, avant que Thomas Caron inscrive son deuxième de la partie pour forcer la tenue de la prolongation.

Le suspense n’a pas duré bien longtemps lors du temps supplémentaire. Après seulement 25 secondes, Sean Larochelle a accepté le relais de Abramov pour battre le gardien Thomas Sigouin et donner la victoire aux Tigres !

Dans la victoire, le défenseur recrue Pier-Olivier Roy a obtenu son premier point en carrière dans la LHJMQ. Fabio Iacobo a connu une autre excellente sortie, cette fois de 30 arrêts, pour signer son deuxième gain de la campagne.

La troupe de Carl Mallette prendra la direction de Baie-Comeau la semaine prochaine pour y disputer deux rencontres face au Drakkar.

plus de nouvelles
Lancement du concours « Arranges-y le portrait! » présenté par Maxi
Il y a 2 jours
Joueurs du mois: novembre 2020
Il y a 4 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 4 jours
1:50
Une journée dans la bulle
Il y a 5 jours
Vincent Sévigny sur l'équipe de la semaine !
Il y a 5 jours
Les Tigres ont raison des Olympiques !
Il y a 1 semaine