MENU

Les Tigres renversés par l’Armada

Les Tigres ont connu un départ difficile dans la bulle du Centre Vidéotron, subissant un revers de 5 à 1 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand.

Inactive depuis plus d’un mois, la troupe de Carl Mallette a connu un départ difficile. Mathias Laferrière, Miguel Tourigny et Zachary Roy ont tour à tour déjoué Fabio Iacobo pour prendre une avance de trois buts.

En retard 4-0 en deuxième période, Mikhail Abramov a inscrit les Félins au tableau avec un tir précis. Ce fut toutefois le seul moment de réjouissance, alors que les locaux ont répliqué quelques secondes plus tard pour ainsi reprendre leur avance et sceller l’issue du match.

Dans la défaite, Iacobo a stoppé 8 des 13 tirs dirigés vers lui. Le vétéran a cédé sa place à Nikolas Hurtubise au terme du cinquième filet des Montréalais. Brooklyn Kalmikov a pour sa part obtenu une passe sur le but d’Abramov.

La troupe de Carl Mallette sera de retour en action dès demain, 19h, alors qu’ils accueilleront les Saguenéens de Chicoutimi à l’occasion du Match en rose 2020. La rencontre sera présentée sur les ondes de TVA Sports.

plus de nouvelles
Lancement du concours « Arranges-y le portrait! » présenté par Maxi
Il y a 2 jours
Joueurs du mois: novembre 2020
Il y a 4 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 4 jours
1:50
Une journée dans la bulle
Il y a 5 jours
Vincent Sévigny sur l'équipe de la semaine !
Il y a 5 jours
Les Tigres ont raison des Olympiques !
Il y a 1 semaine