MENU

Les Tigres renversent l’Océanic !

Les Tigres ont encore une fois offert un bel effort collectif pour prendre la mesure de l’Océanic de Rimouski 3 à 1, samedi après-midi. La troupe de Carl Mallette demeure ainsi invaincue en trois rencontres depuis le début du calendrier préparatoire.

Pour la troisième fois en autant de matchs, ce sont les Félins qui ont ouvert la marque en première période, lorsque Edouard Ouellet a déjoué le gardien Matthew Dunsmor à l’aide d’une belle feinte du revers. Les Victoriavillois en ont rajouté quelques instants plus tard sur le jeu de puissance, lorsque Conor Frenette s’est emparé du retour de lancer de Sean Larochelle pour doubler l’avance des siens.

Les visiteurs ont réduit l’écart à 2-1 lors du troisième vingt, mais Zachaël Turgeon a scellé l’issue du match en faisant scintiller la lumière rouge sur une échappée.

Du côté des Victoriavillois, Maxime Pellerin a connu un bel après-midi de travail, obtenant deux mentions d’aide. Devant le filet, le gardien de 17 ans Nathan Darveau a été solide repoussant 34 des 35 tirs dirigés vers lui.

Le prochain match préparatoire des Tigres aura lieu dimanche prochain 15h, alors qu’ils seront du côté de Rimouski pour affronter encore une fois l’Océanic. La direction hockey de l’équipe procédera aux derniers retranchement au cours des prochaines heures et la formation 2020-2021 sera connue dimanche.

plus de nouvelles
Mikhail Abramov prêt à sonner la charge
Il y a 5 jours
Faits Saillants de Mikhail Abramov !
il y a 2 semaines
Les Tigres acquièrent Tristan Roy
il y a 2 semaines
Mouvements de personnel et retranchements chez les Tigres
il y a 2 semaines
Les Tigres ont raison des Cataractes !
il y a 2 semaines
Le calendrier régulier 2020-2021 dévoilé !
il y a 3 semaines