MENU

Les Tigres renversent les Olympiques !

 

Les Tigres ont eu le dessus sur les Olympiques de Gatineau pour l’emporter 4-2, mercredi soir! Les deux buts rapides de Simon Lafrance et Dominic Cormier en deuxième période ont permis aux hommes de Louis Robitaille de ne plus jamais regarder derrière par la suite.

Ce sont pourtant les visiteurs qui s’étaient inscrits à la marque les premiers, mais la réplique fut presque immédiate. Effectivement, Feliks Morozov a déjoué le gardien adverse avec moins d’une minute à faire au premier engagement pour permettre à son équipe de retraiter au vestiaire à égalité.

Le capitaine Simon Lafrance a marqué son deuxième du match lors du troisième vingt. Il compte maintenant 17 buts cette saison. Fabio Iacobo a encore très bien fait devant la cage des siens. Le cerbère de 17 ans a repoussé 27 des 29 rondelles dirigées vers lui.

Avant la rencontre, l’organisation des Tigres a profité de cette soirée spéciale pour remettre le titre de joueur étudiant du mois de novembre à Conor Frenette, de joueur offensif à Egor Serdyuk et de joueur défensif à Jérôme Gravel.

Les Tigres seront du côté de Baie-Comeau ce week-end, afin de disputer un programme double face au Drakkar.

 

plus de nouvelles
Camp 2019: trois joueurs retrogradés
Il y a 18 heures
Deux mouvements chez les Tigres
Il y a 3 jours
Luneau échangé à Québec
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement: autre vague de retranchements
Il y a 5 jours
Patrick Desrosiers embauché à titre de Directeur du CSR
Il y a 5 jours
Maxime Pellerin fait sa place avec les Tigres !
Il y a 6 jours