MENU

Les Tigres récidivent face aux Huskies !

Photo: Dominic Charette

Pour un deuxième soir consécutif, l’attaque des Tigres a fonctionné à plein régime pour permettre aux Victoriavillois de vaincre les Huskies, cette fois au compte de 6-1 !

En avance 1-0 en première période, les Félins ont profité d’un avantage numérique de cinq minutes pour prendre rapidement le contrôle de la rencontre.

Shawn Element, Mikhail Abramov et Sean Larochelle, avec son deuxième de l’engagement, ont tous fait scintiller la lumière rouge sur le jeu de puissance pour permettre aux Tigres de se donner une priorité de quatre buts.

Element avec son deuxième de la soirée et Loick Daigle avec son premier filet en carrière dans la LHJMQ ont complété la marque pour la troupe de Carl Mallette en troisième.

Amorçant la rencontre devant le filet, Fabio Iacobo a été solide avec une performance de 24 arrêts sur 25 tirs. Le portier de 19 ans a malheureusement perdu son blanchissage avec 6.2 secondes à faire au match, lorsque Louis-Philippe Lafontaine est parvenu à pousser le disque derrière la ligne rouge.

Dans une partie où plusieurs joueurs se sont inscrits à la feuille de pointage, le vétéran Benjamin Tardif s’est notamment démarqué avec une performance de trois passes.

Les Tigres bénéficieront d’une journée de congé lundi, avant d’affronter le Phoenix de Sherbrooke mardi après-midi.

plus de nouvelles
Aperçu de la série ROU vs VIC
Il y a 48 minutes
La Séance de sélection 2021 de la LHJMQ présentée par Fenplast aura lieu le 25-26 juin
Il y a 22 heures
Loïck Daigle sur la liste des blessés
Il y a 3 jours
La première ronde des séries se tiendra finalement à Victoriaville !
Il y a 7 jours
Calendrier du premier tour éliminatoire de la Coupe du Président
Il y a 1 semaine
La LCH annonce l'annulation du tournoi de la Coupe Memorial 2021
Il y a 1 semaine