MENU

Les Tigres prennent leur revanche face aux Cataractes !

Photo: Denis Morin

Victimes d’un cuisant revers de 8 à 2 la veille à Shawinigan, les Tigres se sont repris de belle façon mercredi soir signant un gain de 4 à 2 face à ces mêmes Cataractes ! 

Les jeunes se sont distingués en début de match du côté des Félins. Alpha Barry a d’abord ouvert la marque en s’emparant d’une rondelle libre dans l’enclave. Quelques instants plus tard, Antoine Julien a bloqué un tir de la pointe avant de s’amener seul en échappée. L’attaquant de 17 ans est parvenu à doubler l’avance des Victoriavillois en logeant le disque dans la partie supérieure.

Après un filet en avantage numérique de Zachary Gravel au second tiers qui faisait 3 à 0, les Cataractes ont rendu les choses intéressantes en réduisant l’écart à un seul but. Maxime Pellerin a toutefois anéanti toutes chances de remontée en fin de match, en marquant sur le jeu de puissance.

Nathan Darveau était d’office devant le filet chez les Tigres. Le portier de 18 ans a toutefois dû quitter le match en première, lorsqu’un joueur des Cataractes est entré en contact avec lui à la suite d’une mêlée devant le filet.

Les Tigres profiteront d’une journée de congé demain, avant de reprendre l’entraînement vendredi. Le prochain duel préparatoire de la troupe de Carl Mallette est prévu le samedi 28 août, 18h, contre le Drakkar à Baie-Comeau.

plus de nouvelles
Belle sortie des Tigres malgré la défaite
Il y a 2 jours
Les Tigres font l'acquisition de Tommy Cormier
Il y a 3 jours
7e joueur McDonald's: liste des gagnants
Il y a 3 jours
L'Océanic a raison des Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres sans réponse face aux Voltigeurs
Il y a 7 jours
Les Tigres échangent Brooklyn Kalmikov
Il y a 1 semaine