MENU

Les Tigres ont raison des Cataractes !

Pour la deuxième fois en autant de matchs, les Tigres ont eu gain de cause face aux Cataractes de Shawinigan, cette fois par la marque de 3 à 2. 

Les hommes de Carl Mallette ont profité d’un rebond favorable de la rondelle en milieu de première période pour ouvrir la marque. C’est l’attaquant Zachary Gravel, qui connaît un excellent camp d’entraînement jusqu’à présent, qui a été crédité du but.

Après que les visiteurs aient créé l’égalité, Egor Serdyuk y est allé d’une belle percée en zone offensive pour redonner les devants aux siens.

Avec une marque de 3-1 en troisième période, les Cataractes ont réduit l’écart à 3-2, mais les Victoriavillois ont su demeurer en contrôle pour sécuriser la victoire.

L’attaque des Shawiniganais a été plus animée que mardi et les gardiens des Tigres ont dû se signaler au cours de la rencontre. Fabio Iacobo et Jean-Tommy Auger ont très bien fait bloquant 31 des 33 lancers des Cats dans la victoire. Igor Mburanumwe a été le troisième marqueur du côté des Félins.

Le prochain match préparatoire des Tigres aura lieu samedi 14h, alors que l’Océanic de Rimouski sera de passage au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
Lancement du concours « Arranges-y le portrait! » présenté par Maxi
Il y a 2 jours
Joueurs du mois: novembre 2020
Il y a 4 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 4 jours
1:50
Une journée dans la bulle
Il y a 5 jours
Vincent Sévigny sur l'équipe de la semaine !
Il y a 5 jours
Les Tigres ont raison des Olympiques !
Il y a 1 semaine