MENU

Les Tigres ont le dessus face au Drakkar

Les Tigres ont signé un troisième gain de suite vendredi soir à Baie-Comeau, renversant le Drakkar au compte de 4-3 !

Avec une égalité de 1-1 en première période, les hommes de Carl Mallette ont profité d’un jeu de puissance pour prendre les devants. C’est Nicolas Daigle qui a poussé une rondelle libre derrière Lucas Fitzpatrick, qui voyait les Tigres menacer depuis quelques instants.

Les Félins ont ensuite amorcé la deuxième période du bon pied pour ainsi se forger une avance. Mikhail Abramov et Maxime Pellerin ont marqué coup sur coup pour donner une priorité de trois buts à Victoriaville.

L’indiscipline a ensuite ralenti les Victoriavillois, qui ont vu le Drakkar marquer un deuxième filet grâce au premier de la saison de Nathan Légaré en fin d’engagement. Les locaux ont réduit l’écart à un seul but en fin de match, mais les Tigres sont parvenus à sécuriser la victoire en étouffant un sixième jeu de puissance au cours de la soirée.

Devant le filet, Nikolas Hurtubise amorçait son premier match de la saison. Le gardien de 18 ans a bien fait avec une performance de 26 arrêts sur 29 tirs. Olivier Coulombe a pour sa part été nommé première étoile de la rencontre avec un but et une mention d’aide.

Les deux équipes se retrouveront demain après-midi 16h, pour le deuxième affrontement de cette série de deux rencontres.

plus de nouvelles
Lancement du concours « Arranges-y le portrait! » présenté par Maxi
Il y a 2 jours
Joueurs du mois: novembre 2020
Il y a 4 jours
La LHJMQ prolonge la pause des Fêtes
Il y a 4 jours
1:50
Une journée dans la bulle
Il y a 5 jours
Vincent Sévigny sur l'équipe de la semaine !
Il y a 5 jours
Les Tigres ont raison des Olympiques !
Il y a 1 semaine