MENU

Les Tigres ont le dessus face à l’Armada !

Photo: Sébastien Gervais

Les unités spéciales et Nathan Darveau ont fait la différence jeudi soir, pour permettre aux Tigres de l’emporter 4-2 face à l’Armada de Blainville-Boisbriand ! 

Les locaux se sont inscrits à la marque les premiers en début de rencontre. Le vétéran Josh Lawrence a profité d’un revirement en zone des Félins pour déjouer le gardien Nathan Darveau.

Un autre vétéran a assuré la réplique pour Victoriaville. Thomas Belgarde a battu le gardien Charles-Édward Gravel d’un tir précis pour niveler le pointage.

Les pénalités ont ensuite ralenti les Félins lors du deuxième vingt. Ils ont toutefois pu compter sur le bon travail de Nathan Darveau devant le filet pour frustrer les attaques des Montréalais. Le portier de 19 ans a conclu sa soirée de travail avec une excellente performance de 34 arrêts sur 36 lancers !

Après avoir frustré le jeu de puissance de l’Armada quatre fois en autant d’occasions, les Félins ont profité de leur première attaque massive en troisième pour prendre les devants. Tommy Cormier s’est emparé du retour de lancer de Pier-Olivier Roy pour inscrire son 15e filet de la campagne !

Maxime Pellerin a marqué le but d’assurance quelques instants plus tard à l’aide d’un tir puissant dans la lucarne qui a mystifié Gravel. L’attaquant de 17 ans Justin Gendron a inscrit l’autre but des Victoriavillois en deuxième lors d’une échappée.

Le trio de Belgarde-Cormier-Pellerin a connu du succès avec six points au cours de la soirée. Pier-Olivier Roy a pour sa part obtenu deux passes.

Les Tigres et l’Armada se retrouveront demain dès 19h, cette fois au Colisée Desjardins.

plus de nouvelles
Viens fêter l'anniversaire de Grifftou !
Il y a 19 heures
Visite du père Noël !
Il y a 3 jours
Les Tigres s'imposent à Charlottetown !
Il y a 5 jours
Les Tigres ont le dessus face aux Eagles !
Il y a 1 semaine
Noah Larochelle rappelé par les Tigres !
il y a 2 semaines
Les Tigres accueillent une nouvelle employée !
il y a 3 semaines