MENU

Les Tigres l’emportent en fusillade !

Après neuf tentatives infructueuses, les Tigres sont finalement parvenus à l’emporter en surtemps. La troupe de Louis Robitaille a signé une victoire émotive de 4-3 en fusillade face au Drakkar de Baie-Comeau pour enregistrer une deuxième victoire de suite.

En avance 3-1 après 40 minutes de jeu, les Félins ont vu les visiteurs y aller d’une poussée de deux buts dans les dernières minutes pour forcer la tenue de la prolongation.

Tout comme ce fut le cas dans les 60 premières minutes de jeu, les 2515 spectateurs réunis au Colisée Desjardins ont eu droit à un superbe spectacle en prolongation, qui n’a toutefois pas fait de maître. Les deux équipes se sont échangées des buts en tirs de barrage et c’est finalement celui de Nicolas Daigle qui s’est avéré le filet victorieux.

Mikhail Abramov, Edouard Ouellet et Brooklyn Kalmikov ont été les buteurs chez les Tigres. Fabio Iacobo a pour sa part été solide entre les poteaux avec une performance de 29 arrêts sur 32 lancers

Les Tigres seront du côté de Shawinigan demain après-midi, alors qu’ils se mesureront aux Cataractes dès 16h. Un match de quatre points face à des rivaux de section qui n’ont qu’un seul point d’avance sur les Félins au classement de l’association de l’Ouest.

plus de nouvelles
Mikhail Abramov prêt à sonner la charge
Il y a 5 jours
Faits Saillants de Mikhail Abramov !
il y a 2 semaines
Les Tigres acquièrent Tristan Roy
il y a 2 semaines
Les Tigres renversent l'Océanic !
il y a 2 semaines
Mouvements de personnel et retranchements chez les Tigres
il y a 2 semaines
Les Tigres ont raison des Cataractes !
il y a 2 semaines