MENU

Les Tigres freinés à Charlottetown

Les Tigres ont vu leur séquence victorieuse être freinée à six, vendredi soir, subissant un revers de 6 à 1 face aux Islanders de Charlottetown.

Un jeu malchanceux a joué un tour aux Félins en début de match. Le tir anodin derrière le filet de Brendon Clavelle a ricoché devant le but, pour ensuite toucher le patin de Fabio Iacobo et traverser la ligne rouge.

Les unités spéciales ont ensuite fait mal aux Victoriavillois, qui ont accordé deux buts aux locaux sur le jeu de puissance. Les Islanders sont même parvenus à marquer avec un homme en moins par l’entremise de Brett Budgell. Ce dernier a eu le numéro des Félins durant la soirée réalisant un tour du chapeau.

Dans une cause perdante, Anthony Poulin a inscrit les siens au tableau avec son 9e de la campagne. Mikhail Abramov et Brooklyn Kalmikov ont été complices sur la séquence.

Devant le filet, Iacobo a cédé à trois reprises sur 15 lancers. Le gardien de 18 ans a ensuite laissé sa place à Nathan Darveau qui a complété la rencontre.

Le voyage de trois matchs dans les Maritimes se conclura demain, alors que les Tigres rendront visite aux Mooseheads d’Halifax à 19h.

 

plus de nouvelles
1:59
Récipiendaire au trophée Gervais-Munger 2020: Anthony Poulin
Il y a 19 heures
Imposante semaine au menu !
Il y a 2 jours
2:34
Faits saillants Drakkar vs Tigres | 16-02-20
Il y a 3 jours
Autre remontée face au Drakkar !
Il y a 3 jours
10:20
Faits saillants Remparts vs Tigres | 14-02-20
Il y a 5 jours
Victoire de caractère face aux Remparts!
Il y a 5 jours