MENU

Les Tigres défaits par les Wildcats

Les Tigres ont livré une bonne opposition aux Wildcats durant une bonne partie du match, mais ils se sont butés à Jeremy McKenna qui a inscrit un tour du chapeau pour permettre aux visiteurs de l’emporter 6-2, jeudi soir au Colisée Desjardins.

En retard 3-1 après 40 minutes de jeu, les hommes de Louis Robitaille n’ont pas perdu de temps pour réduire l’écart. Conor Frenette a profité d’un avantage numérique pour inscrire son 4e de la saison après seulement 49 secondes de jeu en troisième période.

Les chances de remontée ont toutefois été anéanties quelques instants plus tard alors que les visiteurs ont fait bouger les cordages à trois reprises pour se forger une avance de quatre buts. Le vétéran de 20 ans McKenna en a profité pour inscrire ses 16e et 17e filets de la campagne afin mettre le match hors de portée des Victoriavillois.

Jérôme Gravel a été l’autre marqueur des Victoriavillois, lui qui avait créé l’égalité avec 9 secondes à faire au premier engagement. Le vétéran poursuit son excellent saison, lui qui a touché la cible pour une 10e fois cette année.

Avant la rencontre, l’organisation des Tigres a profité de l’occasion pour remettre le titre de joueur étudiant du mois de novembre à Maxime Pellerin. De leur côté, Mikhail Abramov et Jérôme Gravel se sont respectivement mérités la première et la deuxième étoile du mois. Olivier Mathieu a quant à lui été élu joueur humanitaire par le partenaire du match Samuel Bouki.

Les Tigres disputeront leur prochain match samedi, alors qu’ils seront du côté de Shawinigan pour se mesurer aux Cataractes. Ils seront de retour à domicile dimanche pour un affrontement face aux Islanders de Charlottetown. Plusieurs mascottes seront sur place pour célébrer la fête de Grifftou!

plus de nouvelles
Un dernier droit déterminant
Il y a 10 heures
Le Phoenix s'impose face aux Tigres
Il y a 1 jour
L'indiscipline coule les Tigres
Il y a 2 jours
Les Tigres baissent pavillon en fusillade
Il y a 3 jours
Vivez une expérience privilégiée au Centre Vidéotron !
Il y a 5 jours
Week-end chargé à l'horizon !
Il y a 1 semaine