MENU

Les Tigres défaits par le Phoenix

Les Tigres n’ont pas eu de raison de festoyer en cette journée de l’Action de grâce, alors qu’ils ont encaissé un revers de 5-1 face au Phoenix de Sherbrooke.

La troupe de Louis Robitaille avait pourtant frappé tôt dans la rencontre pour prendre les devants. Dès la première minute de jeu, Maxime Pellerin a fait dévier le tir de Zackary Riel pour ouvrir la marque. Il s’agissait du premier but en carrière dans la LHJMQ pour le Victoriavillois de 16 ans.

Le Phoenix est toutefois parvenu à créer l’égalité tard en première, lorsque le tir de la ligne bleue de Samuel Poulin a trouvé son chemin jusque dans le filet. Le capitaine du Phoenix est revenu à la charge quelques instants plus tard, en battant Fabio Iacobo alors qu’il ne restait qu’une seconde à faire au premier engagement.

Le reste de la rencontre fut l’affaire des locaux qui ont inscrit les trois autres filets. Le Phoenix a dominé 42-20 au chapitre des lancers, faisant de Fabio iacobo un homme très occupé au cours de ce duel. Le gardien de 18 ans a bien fait dans l’ensemble stoppant 37 rondelles.

Le Victoriavillois Jérémy Michaud a obtenu un premier point dans l’uniforme des Félins sur le but de Pellerin. Vincent Sévigny était toujours absent pour les Victoriavillois, lui qui purgeait le troisième d’une suspension de quatre matchs.

Les Tigres seront de retour à la maison ce mercredi, 19h, alors que les Olympiques de Gatineau seront les visiteurs dans le cadre des mercredis billets à 12$ !

 

 

plus de nouvelles
Choix de repêchage de l'encan 2020
Il y a 3 jours
19:03
La Voix des Tigres (épisode 3)
Il y a 6 jours
Fenplast devient le partenaire en titre du Repêchage de la LHJMQ 2020
il y a 2 semaines
Sébastien Charpentier s'amène avec les Tigres
il y a 2 semaines
4:56
5 à 7 des voisins
il y a 2 semaines
La CSR dévoile son classement final des espoirs en vue de la Séance de sélection 2020 de la LHJMQ
il y a 2 semaines