MENU

Les Tigres blanchis par les Wildcats

Les Tigres ont connu une deuxième période plus difficile pour voir les Wildcats de Moncton l’emporter par la marque de 3-0, vendredi soir au Colisée Desjardins. 

Après avoir chaudement disputé les vingt premières minutes de jeu, les hommes de Louis Robitaille ont vu les Wildcats inscrire trois buts en deuxième période. Coup sur coup, Jeremy McKenna, Jordan Spence et Aleksi Anttalainen, en avantage numérique, ont fait bouger les cordages procurant ainsi une avance confortable aux visiteurs, qui n’ont plus jamais regardé derrière par la suite.

Les Tigres ont bien tenté de revenir dans le match lors du troisième engagement, mais ils se sont butés à un Francis Leclerc au sommet de sa forme. Le portier de 20 ans a réalisé 24 arrêts pour obtenir le blanchissage.

C’est Tristan Côté-Cazenave qui était de retour devant la cage des Victoriavillois. Il a stoppé 25 des 28 rondelles dirigées vers lui dans la défaite.

Les Tigres auront l’occasion de se reprendre assez rapidement, puisqu’ils seront de retour à domicile ce samedi à 19 h, afin d’y recevoir la visite des Saguenéens de Chicoutimi.

plus de nouvelles
Camp 2019: trois joueurs retrogradés
Il y a 16 heures
Deux mouvements chez les Tigres
Il y a 2 jours
Luneau échangé à Québec
Il y a 4 jours
Camp d'entraînement: autre vague de retranchements
Il y a 5 jours
Patrick Desrosiers embauché à titre de Directeur du CSR
Il y a 5 jours
Maxime Pellerin fait sa place avec les Tigres !
Il y a 6 jours