MENU

Les Tigres balaient les Huskies !

Photo: Denis Morin

Les Tigres ont inscrit le seul et unique but de la rencontre lors de la période de prolongation, balayant ainsi les Huskies de Rouyn-Noranda en trois matchs dans cette série de premier tour de la Coupe du Président 2021.

Les deux équipes ont été incapables de trouver le fond du filet lors des 60 premières minutes de jeu, forçant ainsi la tenue d’une période de prolongation.

Le suspense n’a toutefois pas duré bien longtemps au cours de ce temps supplémentaire, alors que Mikhail Abramov, auteur de 7 points lors des deux premiers matchs, s’est emparé du retour de lancer d’Alexis Arsenault pour donner la victoire aux Félins dès la deuxième minute de jeu !

Comme ce fut le cas lors des deux premières parties, les Huskies ont vendu chèrement leur peau offrant une belle opposition aux hommes de Carl Mallette. Le gardien Samuel Richard a été solide devant la cage des locaux stoppant 29 arrêts sur 30 tirs dirigés vers lui au cours de la soirée.

Nikolas Hurtubise a lui aussi été dominant, réalisant un jeu blanc de 21 arrêts pour mériter une troisième victoire dans ces présentes séries.

Avec ce gain les Tigres accèdent au deuxième tour du tournoi printanier. Les Victoriavillois devront patienter quelques jours avant de connaître l’identité de leur prochain adversaire.

plus de nouvelles
Conor Frenette lauréat de la bourse sport-études de la Fondation Desjardins
Il y a 6 heures
Frenette joue les héros en prolongation !
Il y a 1 jour
La partie Tigres-Armada remis à demain après-midi
Il y a 2 jours
L'Armada l'emporte en prolongation
Il y a 3 jours
Dévoilement du calendrier de la deuxième ronde de la Coupe du Président
Il y a 1 semaine
Pour la Semaine de la santé mentale, mettons les mots sur ce que nous ressentons.
Il y a 1 semaine