MENU

Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs

Pour une troisième fois en autant de matchs face aux Voltigeurs, les Tigres ont subi un revers de 2-1, samedi soir à Drummondville. 

Après une première période sans éclat où les deux équipes n’ont pas été en mesure de marquer, les Rouges ont pris l’ascendant de la partie. Le capitaine des Rouges, Xavier Simoneau, a d’abord ouvert la marque avec son 15e de la saison. Quelques instants plus tard, Isiah Campbell s’est emparé d’un retour de lancer pour doubler l’avance des siens.

Le reste de la rencontre fut l’affaire du gardien Anthony Morrone et de la brigade défensive des Voltigeurs, qui ont muselé l’attaque des Félins.

Les Tigres seront de retour au Colisée Desjardins jeudi le 5 décembre, 19h, alors que la deuxième meilleure formation au pays – les Wildcats de Moncton  seront en ville.

Lors de cette partie, l’organisation recueillera des denrées non périssables pour les familles défavorisées de la région, en collaboration avec la Sécurité alimentaire de Victoriaville. Il s’agira également du premier Jeudi 5 à 7 Budweiser de la saison. À l’achat d’une bière dans le Tiger Club avant la rencontre, obtenez deux hot-dogs gratuits !

plus de nouvelles
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 22 heures
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
Il y a 1 semaine
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines
Nikolas Hurtubise joueur de la semaine dans la LHJMQ !
il y a 2 semaines
1:30
Faits saillants MS Geslam Remparts vs Tigres | 23-11-19
il y a 2 semaines