MENU

Les Tigres baissent pavillon face aux Eagles

Photo: Denis Morin

Après quatre victoires en autant d’occasions lors des tirs de barrage cette saison, les Tigres se sont finalement inclinés en fusillade 3 à 2 face aux Eagles du Cape Breton , vendredi soir au Colisée Desjardins.

La recrue Émile Perron a ouvert la marque pour les visiteurs en première période, avant que les Félins ne répliquent avec deux buts.

Loïck Daigle a inscrit les Victoriavillois au tableau, profitant d’une passe de derrière le filet de Conor Frenette pour battre le gardien Rémi Delafontaine.  Joey Vetrano a ensuite montré tout son savoir-faire, en couchant le gardien des Eagles pour marquer son premier filet en carrière dans la LHJMQ.

Cette avance a tenu jusqu’en troisième période, au moment où Jérémy Langlois a ramené tout le monde à la case départ à l’aide d’une belle feinte.

Pas moins de 16 tireurs ont tenté leur chance lors de la période de fusillade, qui a tenu en haleine les partisans pendant un long moment. C’est finalement Kian Bell qui a tranché le débat permettant aux Eagles de quitter le Colisée Desjardins avec une victoire de plus en banque.

Dans la défaite, Nikolas Hurtubise a été solide repoussant 33 rondelles sur 35 tirs.

Avant la rencontre, les Tigres ont rendu hommage à leur ancien défenseur Sean Larochelle, qui a disputé les trois dernières saisons avec l’équipe. Les hommes de Carl Mallette seront de retour en action demain après-midi, 16h face aux Wildcats de Moncton.

plus de nouvelles
Maxime Pellerin devient le nouveau capitaine des Tigres
Il y a 1 jour
La LHJMQ repousse son retour au jeu
il y a 2 semaines
Repêchage de la LNH 2022: Pier-Olivier Roy sur la liste de mi-saison
il y a 2 semaines
Études: 98% de taux de réussite chez les joueurs des Tigres !
il y a 2 semaines
Alexis Jacques se joint aux Tigres
il y a 2 semaines
Date limite des transactions: Nikolas Hurtubise échangé aux Sea Dogs
il y a 3 semaines