MENU

Les Tigres baissent pavillon face au Drakkar

Photo: Denis Morin

Le Drakkar a joué les trouble-fêtes lors du grand retour des partisans au Colisée Desjardins, vendredi soir, infligeant un revers de 4-2 aux Tigres.

Après une première période sans but, c’est le Drakkar qui a ouvert la marque au milieu du deuxième engagement. La recrue de 16 ans Nathan Baril a hérité d’une rondelle libre dans l’enclave au cours d’un jeu de puissance, pour faire 1-0 Baie-Comeau.

Etienne Arseneau a ensuite placé les visiteurs dans l’eau chaud en écopant d’une pénalité de 4 minutes. Les Tigres en ont profité pour créer l’égalité grâce au filet de Maxime Pellerin !

Malheureusement pour les Félins, le dernier vint a été dominé par les visiteurs, qui ont dirigé pas moins de 17 lancers sur la cage de Nikolas Hurtubise. Elliot Lavoie, Benjamin Corbeil et Maël Lavigne ont coup sur coup battu le portier des Tigres, pour permettre au Drakkar de prendre une option sur la rencontre.

Maxime Pellerin a réduit l’écart à deux buts avec son deuxième de la soirée, mais ce fut trop peu trop tard pour les Victoriavillois qui ont subi un deuxième revers de suite.

Il s’agissait de la seule rencontre du week-end pour la troupe de Carl Mallette. Les Tigres disputeront leurs deux derniers matchs préparatoires le week-end prochain, du côté de Thetford Mines et Daveluyville.

plus de nouvelles
Belle sortie des Tigres malgré la défaite
Il y a 2 jours
Les Tigres font l'acquisition de Tommy Cormier
Il y a 3 jours
7e joueur McDonald's: liste des gagnants
Il y a 3 jours
L'Océanic a raison des Tigres
Il y a 6 jours
Les Tigres sans réponse face aux Voltigeurs
Il y a 7 jours
Les Tigres échangent Brooklyn Kalmikov
Il y a 1 semaine