MENU

Les Tigres baissent pavillon face à l’Océanic

Les Tigres ont vu l’Océanic inscrire deux buts en avantage numérique par l’entremise de Cédric Paré pour quitter le Colisée Desjardins avec un gain de 4-1, vendredi soir.

Les visiteurs ont profité d’une mauvaise sortie de Tristan Côté-Cazenave pour ouvrir la marque. Alors qu’il jouait la rondelle à l’extérieur de son but, sa passe a dévié sur l’extérieur du filet avant de se retrouver sur le bâton de Dmitry Zavgorodniy. Ce dernier n’a eu qu’à pousser le disque dans une cage abandonnée.

Les Félins n’ont toutefois pas abandonné par la suite offrant une très belle opposition aux visiteurs. Alors qu’ils tiraient de l’arrière 2-0, Alexander Peresunko a permis aux siens de rester dans la partie en touchant la cible avec 0,9 seconde à faire au deuxième vingt.

Une mêlée générale est survenue sur la mise au jeu suivante. À la suite de ces événements, Jérôme Gravel et Anthony Poulin ont tous les deux été expulsés de la rencontre. Une situation qui a profité aux Rimouskois, qui ont inscrit le but d’assurance sur le jeu de puissance en début de troisième.

Les Tigres disputeront leur prochain duel dès demain, alors qu’ils recevront la visite des Eagles de Cape Breton à 19 h, dans le cadre du Match des toutous. Lors du premier but des Félins, les partisans pourront lancer leurs peluches sur la glace du Colisée Desjardins !

 

plus de nouvelles
Tom R-Durand se joint aux Tigres
Il y a 2 jours
Profil du Thérapeute sportif: Raphaël Boudreau
Il y a 6 jours
Profil du Gérant d'équipement: Christian Tremblay
Il y a 6 jours
1:04
Les Tigres mangent du porc - Brochettes de porc à l'orange.
Il y a 7 jours
Pas de repêchage européen pour les Tigres
Il y a 1 semaine
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 1 semaine