MENU

Les Tigres baissent pavillon face à l’Océanic

Les joueurs de l’Océanic de Rimouski sont venus jouer les trouble-fêtes lors du Match en rose, infligeant un revers de 4-1 aux Tigres, dimanche après-midi. 

Les visiteurs ont pris les devants en première période et n’ont plus jamais regardé derrière par la suite. Jeffrey Durocher a d’abord profité d’un retour de lancer pour ouvrir la marque, avant de voir Alexis Lafrenière doubler l’avance de Rimouski quelques minutes plus tard.

En retard 3-0, les Victoriavillois se sont finalement inscrits au tableau lorsqu’Anthony Poulin a fait bouger les cordages lors des derniers instants du match. Lafrenière a ensuite fermé les livres en inscrivant son deuxième filet de la partie dans une cage abandonnée.

C’est Tristan Côté-Cazenave qui était le gardien partant pour les locaux. Le portier de 20 ans a réalisé 24 arrêts sur 27 tirs.

Les gens ont répondu présent pour cette édition 2019 du Match en rose, alors que 3163 spectateurs ont assisté à la rencontre. Les Tigres auront l’occasion de venger leur revers vendredi prochain, alors qu’ils seront du côté de Rimouski pour y disputer un autre duel face à l’Océanic.

plus de nouvelles
La prolongation fait encore mal aux Tigres
Il y a 1 jour
Les Tigres défaits par les Wildcats
Il y a 3 jours
Les Tigres baissent pavillon face aux Voltigeurs
Il y a 1 semaine
Troisième victoire de suite pour les Tigres !
Il y a 1 semaine
Ne manquez pas la Fête de Grifftou !
il y a 2 semaines
Gravel et Hurtubise sur l'équipe de la semaine !
il y a 2 semaines