MENU

Les Tigres arrachent un point aux Sea Dogs

Bien qu’ils aient comblé un déficit de deux buts pour forcer la tenue d’une prolongation, les Tigres se sont inclinés par la marque de 3-2 face aux Sea Dogs de Saint John, dimanche après-midi au Colisée Desjardins.

Avec son équipe en retard 2-1, Conor Frenette ne pouvait pas choisir un meilleur moment pour inscrire son premier filet de la saison. L’attaquant des Tigres a profité d’un retour de lancer devant le filet pour créer l’égalité en fin de troisième période.

Dès les premiers instants de la prolongation, les Félins ont pris d’assaut le territoire des visiteurs. Ils n’ont toutefois pas été en mesure de mettre la touche finale, ce qui leur a finalement coûté la victoire. Jérémie Poirier a profité d’une descente à deux contre un quelques instants plus tard pour jouer les héros et permettre aux visiteurs de l’emporter.

C’est Mikhail Abramov qui avait inscrit les Tigres au tableau en deuxième en redirigeant habilement le tir-passe de Jérôme Gravel. Il s’agissait déjà un 14e  filet pour lui cette saison. Tristan Côté-Cazenave était de retour devant le filet après une soirée de congé. Le vétéran de 20 ans a réalisé 25 arrêts dans la défaite.

Les hommes de Louis Robitaille concluent donc une séquence de trois parties en trois jours en récolant cinq points sur une possibilité de six. Ils disputeront leur prochaine rencontre vendredi, alors qu’Alexis Lafrenière et l’Océanic de Rimouski seront en visite à Victoriaville.

plus de nouvelles
Ce week-end: visite de Lafrenière et Match des toutous !
Il y a 8 heures
1:47
Faits saillants MS Geslam Sea Dogs vs Tigres - 101119
Il y a 10 heures
3:39
Faits saillants MS Geslam Tigres vs Cataractes - 091119
Il y a 1 jour
Gain convaincant face aux Cataractes !
Il y a 2 jours
2:27
Faits saillants MS Geslam Tigres vs Saguenéens - 081119
Il y a 2 jours
Les Tigres surprennent les Saguenéens !
Il y a 3 jours