Les Tigres affamés face aux Huskies !

Disputant un premier match en près d’un mois, les Tigres ont été affamés face aux Huskies samedi soir à Gatineau, signant un gain de 8-1 !
C’est le vétéran Shawn Element qui a ouvert le bal profitant d’une longue passe d’Antoine Desrochers pour ouvrir la marque. Après un filet de Vincent Sévigny qui faisait 2-0, Conor Frenette a triplé l’avance des Victoriavillois en désavantage numérique, à l’aide d’une belle feinte en échappée.
Le vétéran de 19 ans, qui revenait au Complexe Branchaud-Brière pour la première fois depuis son passage avec l’Intrépide de Gatineau dans le midget AAA, a inscrit son deuxième de la rencontre lors de la période médiane pour faire 5-0 Victoriaville.
Installés dans le siège du conducteur en troisième, les Félins ont inscrit un sixième but par l’entremise d’Alex Beaucage. Il s’agissait d’un premier pour Beaucage dans son nouvel uniforme, lui qui affrontait son ancienne formation pour la première fois. Sévigny avec son deuxième de la partie et Egor Serdyuk ont complété la marque en fin de rencontre.
Au cours de cette soirée où l’attaque a fonctionné à plein régime, Nicolas Daigle et Sévigny se sont distingués avec une soirée de trois points. Devant le filet, Nikolas Hurtubise a été solide repoussant 27 des 28 lancers dirigés vers lui. Le portier de 18 ans n’a cédé qu’une seule fois en troisième période, sur le but de Samuel Johnson.
La troupe de Carl Mallette sera de retour en action demain soir, alors qu’elle retrouvera les Huskies pour une deuxième fois en autant de jours.